|

|
|

|
| Auteur |
Message |
myrra
Nouveau membre
|
Posté le:
Mer Juin 23, 2010 7:56 pm |
|
Bonjour cavalières et cavaliers
Bon Bin moi euh arf je déteste me présenter. Bon euh Je m'appelle Caroline mais tout le monde m'appelle Myrra, j'ai 33ans (erf déjà), j'habite en Normandie (76) plus précisément a Rouen.
Je suis une cavalière sur le tas, enfin je veux dire par la que je n'ai pas de chouchou a câliner, que je ne connais pas mon galop mais que je monte à cheval depuis mes 4 ans de façon irrégulière.
Pour ca j'ai de la chance, ma tante tient un club hippique familial plutôt balade que cours(qui malheureusement est bientôt détruit pour les projet de lotissement du maire, mais bon c'est la vie...)
j'ai pratiqué l'équitation dans un centre, près de chez moi, pendant un an, où il m'avait placer dans le groupe des galop 3/4, j'aurai aimé continuer mais malheureusement déménager pour le boulot.
Je suis arrivé sur votre forum plus ou moins par accident. Je chercher des info pour Amerika le simulateur d'équitation et j'avoue que si j'avais un cheval, j'aimerai avoir autant d'affinité avec lui que certain ou certaine de vous avec vos doudou.
Voili voilou j'ai fini ouaaah j'en ai dit des choses. |
|
|
|
|
 |
Nanie
Cheval bavard

|
Posté le:
Jeu Juin 24, 2010 2:13 pm |
|
bienvenue ^^
Pour quelqu'un qui ne souhaite pas se présenté tu en a dis des choses !! c'est bête tout ces changement j'espère que tu pourra réalisé ton rêve d'avoir ton cheval !! je te le souhaite ^^ |
_________________ Et dieux prit une poignée de vent du sud, souffla dessus et créa le cheval. Légende bédouine
Si tu veut être maître de ta liberté... soit d'abord l'esclave de ton cheval
http://nanothello.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
cheval29
Cheval bavard

|
Posté le:
Jeu Juin 24, 2010 3:22 pm |
|
Bienvenue !!!!
Nouvelle nouvelle ... mhhh... on t'aurais pas déjà vue sur un post ???
J'espère que tu auras un vrai cheval avant de créer un lien de confiance avec un cheval mécanique.  |
_________________ Nous avons presque oublier combien il est étonnant qu'un animal aussi grand,aussi puissant et intelligent puisse accepter sur son dos un autre tellement plus faible!( Peter Gray) |
|
|
|
 |
Ah-maux-niak
Nouveau membre
|
Posté le:
Lun Juin 28, 2010 10:25 am |
|
Bienvenue ! (héhé si on faisait un club des petites nouvelles ? ^^ )
Je suis dehors... |
|
|
|
|
 |
Funfun
Cheval bavard

|
Posté le:
Lun Juil 05, 2010 10:40 pm |
|
Bienvenue Myrra! |
|
 |
myrra
Nouveau membre
|
Posté le:
Sam Juil 31, 2010 3:08 pm |
|
enfin un forum que j'arrive a suivre tous les post merci beaucoup
en général les forum me dégoutent car j'ai pas le temps de suite ici c'est tout le contraire ^^ |
|
|
|
|
 |
Funfun
Cheval bavard

|
Posté le:
Lun Aoû 02, 2010 11:07 pm |
|
C'est vrai qu'il est facile a suivre mais il est helas un peu mort.  |
|
 |
cheval29
Cheval bavard

|
Posté le:
Sam Aoû 07, 2010 1:51 pm |
|
Un peu beaucoup mais .... les mamies font de la résistance !!!!  |
_________________ Nous avons presque oublier combien il est étonnant qu'un animal aussi grand,aussi puissant et intelligent puisse accepter sur son dos un autre tellement plus faible!( Peter Gray) |
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| |
|